Coffret Nourrissant

 

 

26,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Ce coffret est composé d'un beurre de Karité Bio non raffiné en 100ml, d'une huile de Baobab Bio en 50ml et d'un savon saponifié à froid à l'huile de Baobab Bio. Offrez une attention portée sur la beauté et le bien-être au naturel.

 

 

Beurre de Karité Bio non raffiné:

Ce beurre de karité naturel est produit en pays Bassari dans l'est du Sénégal. Sa richesse en vitamines A D E et F lui confère  d'excellentes vertus pour la peau. Il régénère le tissu cutané et redonne de l'élasticité à la peau, action préventive contre les vergeture. Il garantit l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme et adoucit la peau en profondeur. Il apaise les irritations et possède des propriétés anti-inflammatoires. Il aide à prolonger le bronzage et protège la peau des agressions du soleil en absorbant une partie des rayons U.

Il peut être utilisé en massage pour le corps, dans le bain pour un moment détente qui adoucira votre peau, après l'épilation ou le rasage, en soin anti-vergetures, en crème pour les mains mais aussi pour revitaliser les cheveux. Faites fondre le beurre de karité dans la paume de vos mains puis passez à son application. Vous pouvez aussi le mélanger avec de l'huile de baobab ou d'hibiscus.

 

Huile de Baobab :

Nourrissante, émolliente est adoucissante, l'huile de Baobab est une huile sèche qui redonne souplesse et douceur à la peau. Ses propriétés anti-inflammatoires en font une huile particulièrement indiquée pour les peaux sensibles ou irritées, les dartres, l'acné, le psoriasis. Très riche en vitamine E et en acides gras essentiels, l'huile de Baobab est un anti-oxydant puissant qui élimine les radicaux libres. Appliquée régulièrement sur le corps et le visage, elles prévient l'apparition des rides et le vieillissement prématuré de la peau. Sa capacité à régénérer les tissus lui permet de prévenir et de soigner les gerçures, les crevasses et les vergetures. Cicatrisante et apaisante, elle est très active contre les brûlures et les coups de soleil.Elle est également recommandée pour les cheveux secs, cassants, fourchus et/ou ternes. Elle redonne éclat et beauté, nourrit et protège les cheveux. De préférence le soir, se passer l’huile sur les cheveux et les envelopper pour la nuit, faire un shampoing le lendemain matin. Vos cheveux seront doux, brillants, réparés.

 

Savon à l'huile de Baobab :

Savon fait à froid par un artisan du Languedoc-Roussillon. Ce savon est élaboré à partir d'ingrédients naturels.Dans le bain ou sous la douche, laver le corps à l’aide du Savon au Baobab. Sa mousse abondante permet de nettoyer tout en douceur et sans dessécher. De plus, il offre une agréable sensation de propreté et de bien-être. Pour tous types de peaux, même les plus sensibles. L'huile de Baobab est idéale pour traiter les peaux sèches et endommagées et pour en augmenter l'élasticité.