Coffret Détox

 

 

21,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Ce coffret est composé d'un sachet de feuilles de Moringa Bio séchées (50g) et d'un sachet de poudre de Moringa Bio (200g). Offrez une attention autour du Moringa, portée sur la beauté et le bien-être au naturel.

 

 

Feuilles de Moringa Bio :

 

Les feuilles séchées, ou réduites en poudre sont un véritable super-aliment aux multiples vertus en raison de leur richesse en micronutriments, vitamines A, C et E, protéines, oméga 3, minéraux (calcium, fer, potassium …)et de leur haute concentration en chlorophylle. Tout en drainant le corps en douceur le thé de moringa est un excellent booster du système immunitaire. Les feuilles de moringa sont conseillées aux personnes ayant besoin d'une remise en forme suite à un coup de fatigue ou d'un changement de saison, d'une aide à la récupération en cas de carences alimentaires, d'une stimulation du système immunitaire et/ou d'une purification de l'organisme, grâce à sa concentration en chlorophylle (excellent détox !). Une cure de 20 jours est conseillée à chaque changement de saison.

Les feuilles de moringa sont le plus souvent utilisées en infusion (95 à 100 °) : 15 gr. par litre, soit env. 3 c à s. Laisser infuser et filtrer. Le thé peut se consommer, froid ou chaud, tout au long de la journée. On peut également les incorporer dans une salade ou une préparation culinaire.

 

Poudre de Moringa Bio :La poudre de Moringa est obtenue à partir des feuilles séchées que l'on réduit en poudre. Elle à donc les mêmes propriétés  que les feuilles. La poudre de moringa est un véritable super-aliment aux multiples vertus en raison de sa richesse en micronutriments, vitamines A, C et E, protéines, oméga 3, minéraux (calcium, fer, potassium …) et de sa haute concentration en chlorophylle. La poudre de moringa est conseillée aux personnes ayant besoin d'une remise en forme suite à un coup de fatigue ou d'un changement de saison, d'une aide à la récupération en cas de carences alimentaires, d'une stimulation du système immunitaire et/ou d'une purification de l'organisme, grâce à sa concentration en chlorophylle (excellent détox !). Une cure de 20 jours est conseillée à chaque changement de saison.

La poudre de moringa peut se prendre dans un jus de fruit, ou une compote. On peut aussi en saupoudrer sur un potage, une purée, des pâtes, une salade ...  : 2,5 à 5 gr soit 2 à 4 c à c par jour. 8 à 12 gr si besoin nutritionnel.